Oui, oui, cette fois c’est sûr clament certains, lundi l’annonce sera officialisée et mercredi le divorce sera prononcé par un tribunal de Nanterre croit savoir la Tribune !
Sauf que tous ces gens oublient de nous dire que cela fait 15 jours qu’on nous rabache à peu près la même chose… et que toute cette agitation politico-médiatique commence doucement mais surement à en agacer un certain nombre !
Séparation ou pas, il serait bien que les intéressés fassent rapidement le point ce qui éviterait que cette « nouvelle » ne monopolise l’attention de toutes les rédactions qui ne pensent désormais plus qu’à ça.. A croire qu’il n’y a rien d’autre d’intéressant dans l’actualité… et pourtant !
En attendant, Cécilia est traquée, car il n’y a pas d’autres mots… La première (ex ?) dame de France se trouverait en Suisse et plus précisément à Genève où ses moindres faits et gestes sont épiés par des journalistes en manque de sensation.
Et pendant que tout ce monde s’agite, les français en week-end se remettent doucement de la défaite d’hier se moquant bien des déboires du couple présidentiel.